Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noisette VS King Sim II

Aller en bas 
+10
Vladtrunks
nolan
Defonstou
Adri
King Sim II
Roseman
Zentaz
el_brutor
ayswarabywolf
Siegfried777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:34

Vive Eagle xD.

King, t'as fait exprès le double post à 8 min d'intervalle?
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:54

Ouhai, et pensez un peu au profs qui doivent supporter vos états d'âmes, être patient, à l'écoute, gentil, tout ça pour que ces chéres têtes blondes daignent passé du stade de l'animal idiot à celui de l'Homme. Le tout avec des supérieurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:58

Tu oublies que nous, nous devons nous taper des cours inintéressants pour certains (ex: philo), avec parfois des profs de mer**.

Donc entre les deux, ce sont les élèves qui souffrent le plus dans l'histoire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:07

Ouhai tu parles, c'est pas toi qui corrige vos inepties à peine lisible où vous noyer le poisson pour raconter n'importe quoi. Mais bon pour la philo, perso, je lisais soeur marie thérése des batignoles, alors je trouvais pas ça trop chiant. Sauf que à la fin de l'année le prof piquait mes BD pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:21

Officiellement je ne peux que m'insurger contre ce genre de pratique honteusement liée à la flemmardise aigüe et c'est pas parce que je faisais des jeux de rôle en cours de latin quand j'étais môme qu'il faut faire la même chose maintenant...Pensez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:49

Ays encore t'as de la chance, apparement t'es pas tombée sur une classe qui fait bordel, parce que si j'étais dedans, alors tu deviendrai folle xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:44

Oh, nous on n'était pas bruyants...
On se fesait des concours de Fall Down, un p'tit jeu sur nos calculatrices (vive les sections scientifiques!!!), mais seulement en cours "non-scientifiques", un peu de respect quand même! Laughing
C'est quoi cette jeunesse Evil or Very Mad , allez les profs foutez-y un coup dans l'tas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:11

J'ose pas répondre, mais c'est vrai que les classes de S c'est le rêve........ Enfin pour les profs de sciences et de math. Pauvres collégues de philos.



PS: Maintenant je regrette un peu de pas avoir suivi la philo, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:55

Là, ce soir comme ça j'ai la tête comme une citrouille parce qu'ai donné une journée de cours à des excités.
La dernière en date est assez salée: une prof d'espagnol expulse deux gus de sa classe de sixième (oui chez moi on fait espagnol en sixième). A l'ouverture des portes du collège à 13h45 ils font passer le mot à tous les élèves qu'ils auraient vu la prof se faire tirée par un agent de service entre midi et deux (en insistant sur les détails).
A 14h, au moment où la prof sort de la salle des profs pour prendre ses élèves, 500 excités lui hurlent des insanités (je passe les détails) sans s'être jamais demandé si ce qu'ils avaient entendu était vrai ou pas.
Elle porte plainte au comissariat pour le coup (et elle a raison). Vous imaginez l'ambiance dans laquelle je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
starks
Centaure du Néant
Centaure du Néant
starks


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:40

moi je suis au cfa j'ai passé ma troisième et j'ai eu mon brevet mais dans mon collège il y a ue des agréssion a coup de couteau et la principale a appellé les CRS dans le collège pendant une semaine mais pendant la semaine c'était l'utopie mais aprés la principale c fait insulter de tous les nom un prof est parti en dépréssion et une autre c'est fait viré du collège car elle enseignait mal mais tous les type de la classe lui balancer des boullette de papier dans la tête il y a ue 5 arrestations en 1 an alors je peut dire que des éxiter j'en ai vu pendant 4 ans et dsl pour mes fautes mais pendant 4 ans le français a été en dessous de la moyenne entre 7 et 9 donc des claque je vais en prendre Sad

petite anecdote: en une dictée de 17 lignes ~ j'ai fait 69 fautes et encore ma prof na pas corriger toute ma feuille
Revenir en haut Aller en bas
starks
Centaure du Néant
Centaure du Néant
starks


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:34

on est le collège le plus violent du langdoc roussillon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:03

Moi je pense que j'ai le collège le plus pourri et avec les gens les moins matures des Yvelines !!
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:51

moi ca va je suis dans un college tranquille
Pas oimme un college voisin ( on l'a vu au infos un gars avait séquestrer un fille belge juste en face elle est pas bien ma ville^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
noisette
Yran de Feu
Yran de Feu



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:13

moi je pense comme King Sim II car mon collège a moi et plein de canette une misere je vous assure on a soif a perte de vue ,ou de ventre(bon d'accord je romancemais bon c'est comme ca j'ai tourjours était bon élève,hihihihi lol)
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:59

Thibaut, (noisette), étant dans ton collège je me risquerai à remettre en question cet affirmation :
j'ai tourjours était bon élève
et bien sache que je ris !!
vantard
PS : heuresement que j'étais là pour l'interro d'SVT ... hmm ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:00

désolé : heureusement pas heuresement !!
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:00

(je tiens à mes joues !!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:45

*BAFFE*...trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
noisette
Yran de Feu
Yran de Feu



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:20

je pourai te renvoyer l'appareil c'est toi qui a eu de la chance que je soit la :(voici une très petite partie de mon lagange si bien adptée a cette perspective)mentEUR,provoquatEUR,(idiot ,imbécile aurait bien convenue mais sa ne rime
pas alors je vous les met entre paranthèse)conspiratEUR,etc.....
le très juste et très noble thibaut(selon certains idiots je ne site pas de nom) NOISETTE
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:34

mentEUR,provoquatEUR,conspiratEUR ...
Cher NOISETTE,
ces insultes ne sont pas fondées .... (lol !! on en reste là on ne va pas dans les détails ...)
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:51

Surveillons notre langage, je tiens à ce que le respect soit constant entre nous et les visiteurs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:47

T'inquiéte pas ayswarabywolf, on rigole : noisette et moi on est dans la même classe !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Yran de Feu
Yran de Feu



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:31

mes oui on rigole il me taquine(ha la jalousie) et moi comme tu à pu t'en apercevoir je subi sans broncher tel le grand frère fasse au petit frère(hi hi hi) lol
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:19

en effet la bave du crapaud n'attait pas la blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:12

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette VS King Sim II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature King Sim II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser