Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Noisette VS King Sim II

Aller en bas 
+10
Vladtrunks
nolan
Defonstou
Adri
King Sim II
Roseman
Zentaz
el_brutor
ayswarabywolf
Siegfried777
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyVen 6 Oct - 16:47

Je viens d'inviter Asterixx à nous rejoindre. C'est un joueur actif (vous pourrez le vérifier sur traviantoolbox). Avec 270 habitants et une position intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyVen 6 Oct - 17:15

Hungar a été intégré dans le guilde après que j'ai viré un stock de morpions. Joueur actif avec un village de plus de 400 de pop, ça ne se refuse pas ! Je suis allée à l'encontre du vote mais je n'avais pas le temps de le faire. j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyVen 6 Oct - 21:45

J'ai une nouvelle proposition de joueur: il s'agit de punkoi, petit village mais une progression super rapide. Donc cela devrait convenir à l'esprit de l'alliance. Il est bien évidement d'accord pour nous rejoindre.
PS: Asterixx m'a également donné son accord pour se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyVen 6 Oct - 22:03

Je propose de faire une demande a Pacmanfr c'est un voisin on avez fais uen sorete de mini pacte pour s'aidez si un gars coistaud venez foutre le bordel près de chez nous je pense que moi sa pourrait m'aidez en plus il progresse a la m^me vitesse que moi a peu de chose près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptySam 7 Oct - 3:44

Moi ça me va tant qu'il joue, j'attends la réponse des autres concernés pour envoyer la demande éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptySam 7 Oct - 17:55

Salut à tous!
Je suis Zentaz et je viens officiellement proposer la candidature des membres de mon alliance L.G.A. en espérant intégrer votre merveilleuse alliance Wink
On joue tous les jours, on n'est pas des nuls, on aime bien rigoler et on vous propose même de reprendre le nom de notre alliance lol.
Nous attendons avec le plus grand enthousiasme le message (ingame) nous invitant à vous rejoindre. Nous remercions d'avance le grand conseil suprême (si tel est son nom) des Eagle.

Ca va le message est pas trop long?

Tchô, Zentaz, le messager-créateur yogi-empereur suprême des L.G.A. (nan j'ai pas la grosse tête...) queen
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptySam 7 Oct - 17:59

Bon, au passage Zentaz le tien de message traîne depuis quelques jours (ben oui je te l'avais déjà envoyé). Il me faut vos noms (à part le tien zentaz), si vous avez la flemme faudra que je vienne le svoir sur votre ex-guilde. Ensuite il faut vous enlever de votre ancienne guilde sinon ma demande tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptySam 7 Oct - 18:05

Toutes les propositions ont été envoyées à ta guilde Zentaz, ne tardez pas trop à les accepter sinon ça devient le foutoir pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Roseman
Humain de Malas
Humain de Malas
Roseman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 0:18

Salut à tous, je suis Roseman, 1 village, 368 habitants et motivé...

Je suis plutôt du genre défenseur, je me trouve juste à côté de Asterixx et me prépare à coloniser...

Je n'ai qu'une parole et ne trahit personne, pas même pour de l'argent...

Je me connecte tous les jours, selon mes disponibilités, plusieurs fois par jour mais quelques minutes à la fois...

Prêt à donner un coup de main en cas d'attaque, je préfère rester dans l'ombre et protéger plutôt que d'attaquer moi-même... Cela ne veut pas dire que je rechigne à partir au combat, bien au contraire, mais je suis dans l'optique de préparer une grosse défense avant de se lancer à l'assaut...

Pas très actif sur le forum, je le suis bien plus par MP sur le jeu lui-même...

En attente de votre réponse, je vous souhaite à tous bonne évolution et beaucoup de plaisir sur ce serveur...

En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter avec ce même pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 2:45

ça me va à la condition que tu développes une armée de défense et que tu fasse en sorte de continuer à progresser avec régularité. Nous sommes en train de discuter de ta demande. Tu devrais avoir une réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 13:15

Je pense que l'inviter à rejoindre notre alliance serait une bonne chose : Il a l'air puissant, motivé et tous les critère d'un bon allié. Même si je sais que mon avis ne compte pas beaucoup, je le donne quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 13:38

Tous les avis comptent, ce n'est pas une tyrannie ici, les personnes que nous connaissons et avec qui nous avons pris l'habitude de discuter ont autant de poids que les nouveaux. Nous essayons simplement de choisir la bonne solution entre celles que vous proposez en tenant compte le bien être de l'alliance. Même si un choix vous paraît un peu injuste ou que vous vous sentez lésé, dites vous qu'il s'agit d'abord de permettre à tous de bien fonctionner pour que justement tous se sentent bien. Avant de râler dites vous bien que la première lésée c'est moi. Je mets systématiquement le bien être de la guilde avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 13:45

el brutor t'es vraiment pas loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Humain d'Adun
Humain d'Adun
Adri


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyDim 15 Oct - 22:44

bon je cest que persone nest conecter mes c trop gentil de faire passer tous le monde avant toi vraiment trop et mon avit cest que cest un bonne alliez faut laccepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterkim.be
Defonstou
Passant passant par là
Passant passant par là
Defonstou


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 9:37

Adri a écrit:
bon je cest que persone nest conecter mes c trop gentil de faire passer tous le monde avant toi vraiment trop et mon avit cest que cest un bonne alliez faut laccepter

*RE-BAFFE*

1- orthographe
2- ponctuation

Quant au sens de la phrase lui-même, j'ose même pas émettre une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 14:45

C'est incompréhensible, il faut lui interdire de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Defonstou
Passant passant par là
Passant passant par là
Defonstou


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 14:59

C'est vrai que c'est un peu un scandale !
Ils apprennent plus le français maintenant à l'école ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 15:21

Demande à magda !
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:17

On essaie bien mais y sont revêches à la culture, ils se méfient...quand on approche avec un livre de grammaire, ils grognent, ils montrent des dents et ils bavent. Il faut les amadouer. Une croquette par ci, un coup sur la tronche par là et petit à petit ça rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:26

C'est vrai qu'en tant que colégien je peux affirmer ce qu'à dit ayswarabywolf, la grammaire ça n'ai jamais la matière la plus intéressante !! Mais je ne me rentre pas dans cette catégorie de gens que vous décrivez !
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Humain d'Emilée
Humain d'Emilée



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:28

bonjour
je suis nouveau d'aujourd'hui
je parle un français correct enfin sauf le soir quand je fatigue
on m'a parlé d'une guerre, kezako au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:28

J'ai aussi à vous dire que j'ai envoyé des messages à plusieurs souverains sans alliances et assez puissants pour leur proposer de rejoindre l'alliance !!
Je pense que des gens du niveau de ceux que j'ai contractés nous aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:28

Etant lycéen, je regrette bien la grammaire du collège qui nous répugnait tous.

Maintenant c'est à coup de texte que tu dois analyser, enfin c'était l'année dernière parce que maintenant c'est la philo qui nous casse les ********.
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:32

C'est vrai qu'en tant que colégien je peux affirmer ce qu'à dit ayswarabywolf, la grammaire ça n'ai jamais la matière la plus intéressante !! Mais je ne me rentre pas dans cette catégorie de gens que vous décrivez !
Revenir en haut Aller en bas
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II EmptyLun 16 Oct - 19:32

Ah... la grammaire, la philo... c'était bien pourtant...
Maintenant faut s'lever pour aller au boulot! Même pas d'vacances des supérieurs plus c*** les uns qu'les autres!
Heureusement on a Travian et le super forum Eagle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette VS King Sim II Empty
MessageSujet: Re: Noisette VS King Sim II   Noisette VS King Sim II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette VS King Sim II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature King Sim II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser