Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 faucheur de compte eagle(²)

Aller en bas 
+10
Siegfried777
Leamzen
G-rom
orionn
ayswarabywolf
tantan58
el_brutor
Silas Faer
Seth d Ombos
Romus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leamzen
Centaure du Néant
Centaure du Néant
Leamzen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:06

orionn a écrit:
3) pourquoi accusé grumbly_michel et moi meme alors que c'est tantan58 qui avait tout les mots de passe de ton compte yahoo et de ton travian... il aurait lui meme pu le faire, si il t'avait annoncé qu'il n'y était pour rien, je te l'annoncerais a notre prochaine rencontre...


tantan57

*passe en sifflotant* comme dirait G-rom
Revenir en haut Aller en bas
Leamzen
Centaure du Néant
Centaure du Néant
Leamzen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:07

tantan58 a écrit:
tantan57,ne mérite pas desanction,il a raison de nié car moi et tantan57 sommes persuader que grumbly_michel est le responsable.

1h15 plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leamzen
Centaure du Néant
Centaure du Néant
Leamzen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:08

grace a ces deux message, on y voit plus clair au moins, moi, je suis de l'avis de G-rom
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:11

je n'ai pas bien compris l'avis de G-rom... ?


tantan57
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:17

son avis est de viré tout le monde des eagle xD
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:20

Ouais jle dis haut et fort, jmanque de tact et alors ?? Rien à cirer jsuis franc, je dis ce que je pense même quand ça fait pas politiquement correct (parti comme je suis j'ajouterai presque "et jvous emm****")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:23

...
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:26

arf désoler je n'avais vraiment pas compris la phrase(pourtant elle était bien francaise) lol, Romus a décider que votre alliance allait soit m'attaqué ou alors je devais lui payer les troupes qu'il a perdu lors d'une attaque de son compte ( l'intru )

les frais s'éleveraient à 102968 106510 123038 45817

je trouve cela un petit peu chere pour n'avoir rien fait... et oui les taxes augment énormément xD


tantan57
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:28

lol on avait trouvé un terrain d'entente, tu a accepté, j'ai fait le calcul ( il n'y a pas le sénateur ni les troupe du V2 ^^ )
ou alors, tu peut me donné ton VP et c'est reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:31

je ne crois pas non plus qu'il faut rever...
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:32

lol moi aussi je trouve cela énorme, mais si tu veut, je rejoute le prix du sénateur et je divise le tout par 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:35

je suis désoler mais je prends cela comme une menace, si je ne t'envoi pas les ressources que tu veux, je me fais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:37

non, c'est un terrain d'entente! je te l'ai expliqué pendant 1/2 heure tantot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:38

ah ? un terrain d'entente a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:39

... c'est un arrangement ! je fait sa pour ne pas que tu te fasse volé tes villages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:42

je ne vais pas dire au autre joueur plus faible que moi que s'il ne m'envoie pas de ressource je leurs prend leur village... je suis contre l'anti jeux
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:47

c'est pas de l'anti jeux, il s'agit de remboursé tes connerie !
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:50

quesque tu en sais que c'est moi ? bon je vais un petit peu laisser donné l'avis des autres car cela commence a m'énnerver... je vous laisse

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:52

tu a avoué toi meme, les pertes que je t'ai envoyé par MP,c'est les pertes que il y a eu a cause de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tantan58
Noobidufofo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:59

les gars vos reglement de compte faites les par ig
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:59

Heu ça ressemble de plus en plus à un dialogue de sourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:04

orionn a écrit:

1) euh, les mots de passe des utilisateurs hotmail sont stocké dans une base de donnée qui son eu meme protégé par un nom d'utilisateur, un nom de base de donnée et un mot de passe, pour trouvé ceux-ci tu as au moin 10000000000 de série de chiffre-lettre ilogique... (je n'ai pas envie de me lancer dans une conversation de programmation), enfin ceci dit, si quelqu'un si connait un peut, il pourra comfirmer ceci...

Si tu veux en passer par là, Microsoft himaself a déclaré que pour briser une clé wep, il fallait moins de 10 secondes.

Une clé wep est une clé codée sur 16 à 128 caractères, caractères definies en hexadecimal ... Ce qui reste donc assez ... difficile à trouver intuitivement Wink

Note le moins avant les dix secondes Smile

Bref ... faire sauter un mot de passe hotmail, tu penses vraiment que c'est beaucoup plus dur ? Sachant qu'il existe online des guides sur le "how to hack hotmail" ... ou alors, en trouvant la question secrète de la personne ... pour peu qu'elle ne soit pas assez difficile.

Bref, l'excuse du "j'ai du temps libre, mais ça en prend trop, ça ne tiens pas à mes yeux".

Quoi qu'il en soit, on a l'IP de quelqu'un qui a pirater le compte fofo de romus ... et qui a posté avec.
Si on pouvait avoir celle de tantan 57 sur le fofo, ça nous eclairerai sans doutes.

A côté de ça, j'ai demandé a Zbug, actuellement AFK, mais, j'espère a son retour, le relevé des IP de connection sur le compte de romus. Sur le compte de tantan57, et sur celui de grumbly_michel.

Si j'trouve un lien trop étroit, j'rase.
Rien a f**ttre si les Eagle approuvent, ou pas.

Les histoires de piratage de compte, ça me gonfle un chouillat, j'ai délibérément choisit un mot de passe simple sur mon compte travian, pour que n'importe ou ou je vais, je puisse acceder facilement à mon compte, sans avoir à tapper un mot de passe de 894 caractères, avec une majuscule, une lettre sur quatre, et un caractère special une lettre sur deux.
En mettant un chiffre une lettre sur trois, sauf quand y'a un caractère special ...
Et ceci, en changeant bien sûr mon mot de passe tous les quatres jours, afin qu'avec un générateur de force brut, il n'ai la possibilité de profiter de mon compte que pendant 71 heures, et que j'ai une heure pour empêcher le delete de mon compte.

Bref, j'en ai ma dose des crétins qu'on rien d'autre a fouttre que pirater.
Dans le doute, frappe encore.

J'demande a Zbug si on trouve qui est le tricheur, si il peut bloquer son IP du site de travian, directement, pour éviter que ça se produise sur un autre serveur ...

Wala wala ...

J'ponctuerai juste par un petit "marre des cons".
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:15

o_O bravo pour avoir écrit tout sa silas, mais quand on lance le delete d'un compte, il est supprimé 72heures apres le lancement, mais l'on a que 24 heures pour l'arreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:26

j'écris un bien long message et tout s'éfface :'( bon ben je raccourci vachement, je ne vais pas passé mon temps a chercher comment faire cela... la clé WEP je sais que cela est facile a trouvé avec de petit programme mais bon voila...

je tennais aussi a souligner que ROMUS s'est déja connecter sur mon ordinateur donc avec mon ip ... la derniere foi doit daté de samedi passé... j'espere que cette histoire va vite se régler...


tantan57
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:30

je me suis connecté sur mon compte travian et non pas sur le forum des AA pour précisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 faucheur de compte eagle(²)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de compte de l'ISGO
» "jdrien (Eagle)" VS "Sixal (R.e.P-Wi)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser