Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 faucheur de compte eagle(²)

Aller en bas 
+10
Siegfried777
Leamzen
G-rom
orionn
ayswarabywolf
tantan58
el_brutor
Silas Faer
Seth d Ombos
Romus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 0:34

je vous anonce officielement ( sa n'engage que moi ) que vos membres tantan57 et grumbly_michel sont des voleurs de compte.
je vous expliquerait plus tard car la, j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 0:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad cyclops tongue tongue Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No pale Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 0:43

MessageSujet: Tantan57 Aujourd’hui à 22:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Heu y'a pas mal de AA qui attaque les eagle en ce moment, ont ils des animosités particulière avec les joueurs concernés ?
_________________
Horreur et désolation !! Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 0:47

A priori, non, mais vous saviez que tantan n'était pas règlo, et ous aviez rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 0:48

j'ia 2 choses à dire
1: un topic a déjà été creer
2: direct vous accusez tantan moi je vuex bien vous croire mais bon postez et en même tant montrez vos preuves
3:(finalement je vais dépasser les 2 choses xD) pour mon avis à se sujet alez voir l'autre sujet:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 12:37

bon je suis un peut plus en forme donc je vait vous expliqué...

Citation :

je possede le compte romus, que j'ai reprit au joueur tantan58...
se compte a été créé a partir d'une adresse yahoo dont je ne connaissait pas le mot de passe.
tantan58 a donné le mot de passe de l'adresse yahoo a tantan57 et grumbly_michel qui se sont empressé de vouloir le deleté !
grumbly_michel n'a pas voulu et a repris le compte.
ils se sont empressé de faire des connerie comme,
attaqué dopple ' un allié ) avec toute mes troupes, qui y sont resté !
avoir des représaille du joueur dopple qui ont tué mon sénateur que j'avait acquis récement.
de sa, comme je n'avait aucun moyen de récupéré mon compte, j'ai demandé au AA et BB de le détruire et de prendre les village.
une apres midi, tantan58 est venu m'expliqué tout se qui c'était passé et ma rendu le compte car il s'est apperçut que grumbly_michel et tantan57 avait fait de belle connerie ( comme quoi, ils ne sont pas apte a geré un compte de 1400 habitants ^^ )

de la, ils m'ont piraté mon adresse e-mail et mon prit mon compte sur le fofo des AA. et m'ont menacé que, si je postait pour dire que j'était le vrai romus, il me deleterait le compte !

tantan58 ma contacté IG et ma donné tout les mot de passe ( yahoo et fofo mais pas e-mail puisqu'il ne savait rien ^^)
et maintenant, j'ai récupéré mon compte travian, l'adresse yahoo et le compte du fofo.
mais, hélas, j'ai perdu mon e-mail dont seul tantan57 est responsable.

voila, vous connaissez l'histoire de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
tantan58
Noobidufofo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 12:45

ben,l'histoire de romus est juste je n'ai rein a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 12:51

Comment qu'on fait les amis pour voler des comptes ??? Je vois pas trop cela possible sans qu'on lui ai communiqué les mots de passes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 12:53

relit attentivement l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 12:59

Nan je parlais surtout du compte de forum ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 13:08

ah ! sa c'est avec mon e-mail ...
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 14:55

Bien si effectivement c'est vrai je vais virer Tantan58 et vais demander à Rhoxx de faire de même avec grumbly-michel. J'attends de voir leur réponse (mais pas trop longtemps quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 15:00

ils ne viendront surrement pas... moi a leurs place, je ne reviendrait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 15:10

Si c'est vrai ils n'ont pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 15:14

merci de ta compréhention ayswarabywolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 15:18

C'est normal. Comme je n'ai cessé de vous le répéter, on ne cherche pas à faire des coups en douce mais simplement à permettre à ceux qui veulent joueur de pouvoir le faire dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 15:53

1) entendre que l'on peut prendre un mot de passe hotmail comme cela je n'y crois pas vraiment...

2) étant donné que nous sommes amis pourquoi aurais-je fais cela?

3) pourquoi accusé grumbly_michel et moi meme alors que c'est tantan58 qui avait tout les mots de passe de ton compte yahoo et de ton travian... il aurait lui meme pu le faire, si il t'avait annoncé qu'il n'y était pour rien, je te l'annoncerais a notre prochaine rencontre...


tantan57
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 16:06

1) tu l'a déja fait


2) c'est pas la première fois et je ne connait pas tes raisons


3) car c'est vous deux qui avez fait les c*n avec mon compte, et vous l'avez aussi "forcé" a vous donnez les mot de passes, mais il me les a finalement rendu en se rendant compte de votre niveau de noobs.


4) et en plus, tu OSE venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
orionn
Humain de Malas
Humain de Malas



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 16:17

mais oui j'ose venir ici, je n'ai rien a me reprocher... tu ne sauras jamais prouvé se que tu dis... pourquoi ? car ce n'est pas moi... grumbly_michel peut etre, je ne sais pas ce qu'il a fait mais voila...

1) euh, les mots de passe des utilisateurs hotmail sont stocké dans une base de donnée qui son eu meme protégé par un nom d'utilisateur, un nom de base de donnée et un mot de passe, pour trouvé ceux-ci tu as au moin 10000000000 de série de chiffre-lettre ilogique... (je n'ai pas envie de me lancer dans une conversation de programmation), enfin ceci dit, si quelqu'un si connait un peut, il pourra comfirmer ceci...

2) voir le .1
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 16:44

Je viens d'avoir la réponse de Tantan57 qui dénie les accusations portées contre lui. Nous nous retrouvons dans le même cas que Fanatika Prod et Newert mais l'histoire penche de votre côté (les AA). Par défaut je suis bien obligée de croire Tantan parce que je n'ai aucune preuve de son implication et comme tu l'as si bien fait remarquer (et avec raison soit dit en passant), Silas, sans preuve on ne peut pas se permettre des sanctions. Même s'il est évident qu'il est arrivé une chose facheuse à Romus et que je continue à désapprouver de tels comportements, je ne me vois pas punir un joueur sans en avoir une preuve concrête et ce même si le passif de Tantan ne me pousse pas forcément à être crédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
tantan58
Noobidufofo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 17:35

tantan57,ne mérite pas desanction,il a raison de nié car moi et tantan57 sommes persuader que grumbly_michel est le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 17:44

j'ai trouvé un terrain d'entente avec tantan57, mais pour grumbly_michel, tantan57/58 confirment tout les 2 qu'il est le plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 17:48

Moi jdis on vire tout le monde comme ça plus de problème Laughing

Vous faîtes chier avec vos conneries sans dec... un peu de sérieux et de responsabilité, quand on est pas bête on se fait pas piquer ses comptes mail et jeux, merde quoi.

(ouais jsuis de mauvais poil et alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Romus
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2007

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 17:55

c'est bon calme !! on a trouvé un terrain d'entente avec tantan57 et reste plus que grumbly_michel na pas d'escuse et que il est a 3 case d'un 15C de max payne ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) EmptySam 20 Jan - 18:03

Oué un terrain d'entente comme pour le 15C ?? Et puis la prochaine fois ça sera quoi ?? J'ai l'impression que tu te fais souvent avoir pour ton "ami" toi. Pas que ça à foutre de faire de la garderie et de subir les conséquences par le biais des AA de vos embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Contenu sponsorisé





2 faucheur de compte eagle(²) Empty
MessageSujet: Re: 2 faucheur de compte eagle(²)   2 faucheur de compte eagle(²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 faucheur de compte eagle(²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de compte de l'ISGO
» "jdrien (Eagle)" VS "Sixal (R.e.P-Wi)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser