Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 integration [morrigu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
connavar
Noobidufofo



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 12:27

Bonjour àtous

Voila, je suis un ancien joueur de Travian, en réalité, je jouais depuis presque un an quand un bug sur le serveur à eu lieu, je pouvais plus accéder à mon compte, alors je me suis recréer un nouveau compte (celui que j'ai actuellement) pour pouvoir ciontinuer à jouer. L'emmerdant, c'est qui me fallais tout recommençais à zéro.
Je n'ai jamais eu d'alliance avec mon ancien compte et je me démerdais pas trop mal en solo. Mais là, étant donné que je recommence à jouer, je me suis dis que ce serais sympas d'integrer une alliance. Je me jette donc sur la première proposition venue, mais il s'avert que j'ai senti qu'en fait les membre étaient iréspéctueux et insultaient tout le monde à tort et à travers.
Je souhaite donc changer de guilde et pourquoi pas intégrer la votre ? Je sais que pour l'instant je suis plûtot faible, mais la cause, c'est que pendant 8 jours j'ai eu des ennuis avec ma livebox et j'ai pas pu me connecter, ce qui m'a donc boussiller mes 7jours de newby.
Pour me présenter, je dirais que j'ai pas mal d'éxpérience au niveau du jeu (j'ai joué à Ogame il y'a longtemps), j'ai toujours préféré la diplomatie à la guerre, j'ai 14 ans,et j'ai de bonnes relations avec certaines alliance du jeu.
Ce que je pourrais vous apporter, serait plus de nature diplomatique, tel que les pactes, dont vous semblez manquer, et surtout, un ami de plus !
Voila, j'éspère que ma présentation conviendra, alors, dans l'éspoir d'une répose positive, je vous souhaite à tous un bon jeu. Very Happy Very Happy

Amicalement, Morrigu.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 12:56

Bienvenue sur notre forum. Sers toi à boire et mange à satiété, c'est nous qui régalons. Je souhaiterais connaitre les alliances avec lesquelles tu as de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Noobidufofo



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 14:18

Alors, en fait, je connais très bien le fondateur de l'EDPU qui lui même a de bonnes relations avec différentes alliances telles que SPQR ou KAMIGAWA, il à également déjà disposé de l'aide de l'alliance CT et beaucoup de membres de sa guilde ont des amis pas mal placés. Bendegit Bran à accépter ,après que je lui ai envoyé un message, de m'aider à décrocher quelque pacte pour ma nouvelle alliance (CREUSOT) alors je voi pas pourquoi il ferais pas de même avec la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Noobidufofo



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 14:20

J'ai oublié de préciser que j'ai quité le Creusot.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:48

Malheureusement ces alliances ne sont pas trés puissantes dans ce monde (il me semble qu'elles sont présentes dans d'autres mondes de travian). Et notre politique d'alliance est volontairement trés limité. Donc pour le moment, je ne suis pas d'accord pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:48

Que tous les gros villages exposent leur avis à propos de l'intégration de Connavar, on ne va pas y passer deux plombes.
Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:50

Un gros village c'est au dessus de combien de pop? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:52

Au dessus de 400 ça commence à bien poutrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:56

Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non non Non non non.

PS à Magda: lis ma réponse sur tes oies.
Revenir en haut Aller en bas
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:57

Moi je serais pour attendre qu'il se développe un peu, voir comment il évolue. On a déjà assez de villages avec une pop <200 je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 17:59

La sagesse de cette dame me plait énormément.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 18:01

Merci...

C'est tellement rare qu'on me le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 18:03

Cela démontre que c'est habituel chez toi. Ce qui est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zentaz
Mouarf !
Mouarf !
Zentaz


Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 22 Oct - 18:08

Arrête, je ne vais plus passer les portes avec des chevilles pareilles!!!
Bon, je vais à la Taverne me remettre de mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Noobidufofo



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyLun 23 Oct - 9:24

Ouais, c'est vrai que ça serais bien d'attendre un peu que je me développe un peu. Pouvez vous me fixer quelques objéctifs à atteindre pour le dévelloppement nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyLun 23 Oct - 10:56

Très bien, atteints 200 de population et participe au forum et il ne devrait pas y avoir de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 5 Nov - 18:14

quel est son nom dans le jeu ? j'ai essayé connavar mais ça n'existe pas !
si tu veux on peux le prendre dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II
Yrelle élémentaire
Yrelle élémentaire
King Sim II


Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] EmptyDim 5 Nov - 18:16

ok j'ai vu c'est morrigu ..... je propose de la prendre dans la wing quand il aura 50 ou 100 habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration [morrigu] Empty
MessageSujet: Re: integration [morrigu]   integration [morrigu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration [morrigu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTEGRATION] mi_ange
» [INTEGRATION] Jeff
» integration bobey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser