Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] baloo

Aller en bas 
+6
Van
klayne
Baube11
G-rom
el_brutor
baloo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyMer 16 Mai - 21:49

nom
IG baloo
IRL Frédéric

age
36

peuple
Romain

position(s) géographique(s) du(des) village(s)
N-E
Pour être précis, voici les coordonnées de mes 5 villages,
[61|176] Asimovum
[62|176] Barjavelum
[62|177] Clarkum
[61|179] Dickum
[60|178] Zephyrum
Mes villages sont assez proches d'un village de Seth d'Ombos

points
off 693 et def 378

durée de jeu sur travian
Euh... Si je ne me trompe pas, je suis sur s11 depuis fin février-début mars, et avant j'étais sur s9 (mais j'en suis parti suite à la prise d'un vp, et faute de temps à ce moment là).

population
euh... ça change tout le temps.
Pour le moment j'en suis à 2836 au total, j'étais à 2690 hier...

nombre de villes
5 villages

historique de vos alliances
Après des débuts 'en solo', j'ai rejoint une petite alliance, 'VENT', suite à une demande de son créateur. Les joueurs n'étaient pas très nombreux, pas très proches géographiquement, pas très actifs, bref, "pas très"...
J'ai alors quitté 'VENT' pour créer ma propre alliance, 'AliNE' (pour Alliés NE). Mais je n'ai vraiment pas le temps de m'investir dans la croissance et la promotion de cette alliance.



motivation

- pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? (valeurs, puissance, localisation géographique...)
Je recherche une alliance sympa et dynamique qui me permette de grandir encore. Arrivé à un certain nombre de villages, je risque de devenir la cible de certains 'gros' joueurs, et je pense qu'il serait risqué pour moi (surtout pour mon village principal) de ne pas rejoindre une alliance solide, d'autant plus que j'ai été espionné récemment par un joueur assez développé (Quake). Je cherche principalement une alliance ayant des joueurs situés pas trop loin de moi, mais je suis disposé à construre mes prochains villages dans un endroit différent de ceux déjà construits.

- que pouvez-vous nous apporter ?
J'ai une production assez correcte sur mes villages (3 sont à 100% de production), et des capacités de stockage assez grandes, donc je peux partager avec qui en aura besoin.
Je développe en priorité mes productions, puis me concentre sur l'amélioration des soldats de mon vp. J'ai également un sénateur à disposition, ainsi que quelques joueurs inactifs chez qui je peux régulièrement m'approvisionner.
Je suis prêt à fournir une aide, tant logistique que militaire, à qui en aurait besoin.

- si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ?
voir plus haut, alliance inactive, puis alliance fondée par moi-même mais que je n'ai pas les compétences pour faire grandir.

- en quels termes les avez-vous quittés ?
En bons termes, rien à redire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyMer 16 Mai - 22:00

Un gros gros inconvénient.
Tu n'est pas du tout dans notre zone géographique :s
carte

Il n'y a que quelque gars isolé dans tes alentours mais bon c'est vraiment pas beaucoup.

Sinon niveau présentation rien à redire c'est parfait pour moi mais on ne peut pas se permettre de s'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyMer 16 Mai - 22:55

zut alors... Il y a quand même quelques villages dans le NE, mais effectivement, la plupart sont au sud.
...
Auriez-vous des connaissances dans le N-E, chez qui je pourrais postuler...? Ou des projets d'extensions vers le N-E, histoire de consolider les positions existantes?...
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyMer 16 Mai - 23:04

Memory, je peux te faire entrer la bas, c'est une bonne alliance éparpillée un peu partout qui joue tranquille ^^

Mais bon si t'es pas loin de Seth, ça suffira pour t'aider en cas d'attaque je pense.
Le groupage dans le sud c'était bon du temps de Ays ça. Maintenant, tant qu'il y a qque Eagle près du candidat moi je dis pourquoi pas. En plus la candidature est vraiment très soignée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Baube11
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
Baube11


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyMer 16 Mai - 23:25

Moi je dit oui ... je répèterai pas les même raisons alors j'en rajoute une :
Citation:Pour le moment j'en suis à 2836 au total, j'étais à 2690 hier...


Belle monté de 146 de pop .... surtout en une journé (Two thumb up) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klayne
Muhahaa !
Muhahaa !
klayne


Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : St Etienne :))
Date d'inscription : 14/01/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyJeu 17 Mai - 11:49

Bonne présentation, après c'est sur qu'il est loin...
je dis pas oui je dis pas non Razz
en gros démerdez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyJeu 17 Mai - 17:18

Là, j'en suis à 2908, mais j'ai encore des constructions en cours dans chaque village...
Attention Baube, 2690 c'était en début de journée, 2836 en fin de journée suivante. Ca fait donc plutôt 1j et 1/2, voire 2... Wink Mais merci du compliment quand même!


Bon, je risque d'avancer un peu moins vite demain, je suis sur le point de construire mon palais niv. 20... comma ça va me manger pas mal de ressources, je devrai attendre un peu avant de pouvoir recommencer à construire à grande échelle Neutral
Mais au moins, comme ça, je ne pourrai pas me reprocher de n'avoir pas protégé mon VP au maximum!
Sinon pour ma candidature, c'est vous qui décidez (de toutes façons!) ;o).
L'idée de demander à Memory est peut-être pas mal non plus, si vous pensez qu'une entrée dans votre alliance n'est pas justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyJeu 17 Mai - 17:40

Bin j'aimerais bien que d'autre personne s'exprime sur ta candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyJeu 17 Mai - 22:56

Moi j'ai pas grand chose a dire avec mon petit 421 de populations donc pour moi ça serait plutot oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
abaddon
Centaure des Dieux
Centaure des Dieux



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyVen 18 Mai - 0:25

moi pour moi sa serais ok vu que tu n'est pas loin de baube11 et moi
Revenir en haut Aller en bas
Baube11
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
Baube11


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptyVen 18 Mai - 2:23

Moi j'ai déjà dit oui ... mais comme j'ai deux bras alors je vote oui encore xD
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:05

Salut tout le monde.
Je me rends bien compte qu'il est difficile de prendre une décision en groupe, c'est pourquoi je reviens vous demander conseil. Comme me l'a proposé G-rom, j'irais bien demander chez Memory s'ils sont intéressés par ma candidature... Mais ça dépend un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:21

Commence deja par essayer avec nous, mais si tu pense que l'alliance n'est pas assez heuuuuuuu on va dire interessante pour toi alors tu ira voir les memory mais bon apres ton choix n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:23

bah oui, c'est ce que je fais Wink
Je crois que vous êtes des gars sympas, à voir la façon dont vous répondez, donc pas de problème.
Il faurait juste pas que je me retrouve tout seul dans deux semaines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:25

Maintenant faut voir avec G-Rom d'apres Klayne c'est le chef, mais moi je continue a dire que le chef c'est l'admin mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:31

Au fait, j'ai deux villages dans lesquels je peux former trois colons, dont l'un où je peux entraîner un sénateur. Et je dispose déjà d'un sénateur.
Si je rejoignais votre alliance, auriez-vous des conseils quant à la localisation d'un nouveau village? Ou auriez-vous un village à me faire prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:34

Moi j'ai un conseil a coté de moi, un joueur s'appelle topinanpour du village jccmm.
Son village est juste a côté de la plus grosse partie de l'alliance, il a 355 habitants et tu sera mon voisins et celui de G-Rom aussi, je te donne les coordonées : x 26 | y -182 maintenant c'est a toi de voir mais reflechie bien parce que que jccmm c'est mon fringo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:35

le problème, c'est que topinanpour n'a que deux villages. comme jccmm est son VP, je ne pourrai pas le lui prendre.
Merci du conseil, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 15:43

A bein me**e, bein sinon ta mahir68 il a 4 villages aussi poster juste a côté de l'alliance mais enfete il essyae d'integrer l'alliance donc ... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
JOSE
Yran du Vent
Yran du Vent
JOSE


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 16:14

le vp de mahir68 vas m'appartenir dans - de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
klayne
Muhahaa !
Muhahaa !
klayne


Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : St Etienne :))
Date d'inscription : 14/01/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 17:17

Si tu rentres (ce qui ne devrait pas tarder) je pourrais te préparer 1 ou 2 villages si tu veux pas loin de chez moi et de chez les autres, des villages de 500 habitants... on s'organisera en partie privée si tu es intégrés!
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Centaure du Néant
Centaure du Néant



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 19:08

pas mal, comme idée... Smile
j'attends donc avant de produire un sénateur ou des colons...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 20:28

J'ai mon palais au niveau 10 et mon académie nv 16, le colon c'est pr bientot alors vous pourrez m'aider apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
klayne
Muhahaa !
Muhahaa !
klayne


Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : St Etienne :))
Date d'inscription : 14/01/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 20:31

@ Van: Les colons, ont n'y peut rien, fais toi des sénateurs!
Trouve toi un village dans le coin qui t'intéresse et préviens moi, je te file un coup de main si c'est dans mes cordes.

@baloo: prépare ton sénateur, m'étonnerais pas que tu sois intégré! Va falloir que je crée un topic spécial pour les prises de villages ou l'on va tous se retrouver sur les mêmes cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Yran de Feu
Yran de Feu
Van


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Chambéry - SAVOIE
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo EmptySam 19 Mai - 20:40

Mais pour les colons servent a prendre des villages !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nh-nyjah-huston.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[candidature] baloo Empty
MessageSujet: Re: [candidature] baloo   [candidature] baloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser