Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] Arsenik

Aller en bas 
+2
herer
Arsenik
6 participants
AuteurMessage
Arsenik
Humain d'Adun
Humain d'Adun



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/01/2007

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyMer 3 Jan - 19:50

Salutations, puissants dirigeants d'Eagle.

Je m'appelle Arsenik, 13 ans, seigneur Romain sur les serveurs 5, 11 et 13 (251 habitants s5, 454 habitants s11 et 845 habitants s13). Mon VP est en 106/117, non loin des seigneurs Inferno et Astelak (4-5 cases de distance). J'ai commencé sur ce serveur mi-septembre. Mes précédentes alliances sont : (les deux premières je ne m'en souviens plus, mais leur importance est des moindres...) T.T.Q, que j'ai quitté suite à une invitation d'Inferno pour rejoindre les [R3A], puis la RAZ, où je suis actuellement.

Je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une grande alliance, top 50 (wing comprise Wink), parce que, cités plus tôt, les seigneurs Inferno et Astelak sont près de moi, pour m'agrandir un maximum (colons en sécurité...). Mon armée compte près de 950 têtes.

J'ai quitté T.T.Q. car plusieurs de ses membres me prenaient pour leur fournisseur de ressources perso, en me polluant ma boîte de récéption. En arrivant à [R3A], j'ai été heureux de les aider à défoncer T.T.Q.. J'ai ensuite quitté cette alliance car tout le monde partait, et je n'ai pas pour vocation dans ce jeu de faire partie d'une alliance morte (et ni de servir de frigo à certains joueurs, ils se reconnaîtront ^^).

J'ai n'ai pas d'ennemis à ma connaissance, ou en tout cas ils ne m'ont pas encore attaqué.

Et enfin, si vous m'envoyez dans la wing, j'pique une crise Razz !! nan je plaisante.

J'espère que vous aurez du plaisir à lire cette candidature, et que celle-ci sera étudiée avec soin.

@micalement,
Arsenik
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyMer 3 Jan - 20:35

Pour ma part c'est bien redige sans trop de fautes d'orthographe.Mais ta population est trop faible donc on vas devoir t'envoyer dans la wing!!

Moi je suis pour dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
omtibo
Humain non-élémentaire
Humain non-élémentaire



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyMer 3 Jan - 21:59

je pense que la wing est bien pour son niveau peut etre que dans quelques temps on pourra le mettre dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyJeu 4 Jan - 3:55

Avec plus de 400 habitants il peut raisonnablement prétendre entrer dans l'alliance mère mais je suis du même avis que toi: la pop de la mère commence à saturer et j'aimerai bien réserver son entrée à des pops de 1000 et+, question de poids face aux autres guildes.
Je ne peux cependant pas l'empêcher de postuler chez nous (après tout ce qui est dit est dit, il faut modifier la description et passer de 400 à 1000).
J'aimerai assez avoir l'avis de Vlad et Siegfried à ce sujet. Si Arsenik accepte de rester dans la wing jusqu'à 1000, j'avoue que ça ma simplifiera la vie. Ce qui n'empêche rien: nous protégeons tout autant les alliés de la mère que ceux de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Vladtrunks
Admin
Admin
Vladtrunks


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyJeu 4 Jan - 15:14

D'accord avec toi Ays, pour mais qu'il aille dans la wing. On devrait aussitôt changer les conditions de recrutement, à savoir qu'à partir de maintenant, il faut avoir une pop égale ou supérieure à celle de la moyenne de l'alliance pour pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle.superforum.fr
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyJeu 4 Jan - 15:17

Invitation envoyee
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik
Humain d'Adun
Humain d'Adun



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/01/2007

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyJeu 4 Jan - 16:12

Merci de ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik EmptyJeu 4 Jan - 18:06

Alors bienvenue à toi arsenik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Arsenik Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arsenik   [candidature] Arsenik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Arsenik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser