Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Inferno

Aller en bas 
+3
herer
Jocel1
inferno
7 participants
AuteurMessage
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 20:58

Bonjour, mon nom est Inferno et je vien sur votre forum pour essayer de me faire recruter pour votre alliance. J'ai seulement 12 ans mais sa ne m'enpêche pas d'avoir un minimum de maturité. Je joue en Germains et le serveur 11 est mon premier et mon seul serveur à lequel je joue. J'ai 1166 habitants avec 3 villages qui se situent dans les environs de 105,115 (à coter de Astelak). Ca fait environ 3 mois que je joue à travian et j'ai déja été dans les alliances suivantes : RAZ pendant peu de temps, [bellum] et la dernière alliance que j'ai eue est [R3A] (une alliance que j'avais créée. Je veux vous rejoindre parce que premièrement, je n'ai plus d'alliance, vous êtes bons et vous vous faites un regroupement dans un coin donc c'est idéal pour s'aider. J'ai quitté mes anciennes alliances parce que je ne me sentait pas à l'aise et il n'avait pas vraiment de coopération. Je n'ai pas d'énnemi ( je crois mais on ne sait jamais Rolling Eyes )
En ésperant être accepté dans votre magnifique et merveilleuse alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocel1
Elfe Noir
Elfe Noir
Jocel1


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/11/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 21:46

Ca me semble correct...
A part Astelak, dans le coin y a pas grand monde, mais ca peut de ce fait constituer un bon appui pour celui-ci.
Je dirai donc, plutot oui.
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 21:52

Mais de toute façon je vais aller me faire un village proche du regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 22:27

oui,ca nous feras une sorte de nouveau Q.G.Moi je suis entierment pour mais il faudra que tu aille dans la wing pour un petit temps(bas beaucoup,je t'assure)
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 22:33

Pour mais dans la wing. VOus énervez pas j'explique, je pense que seule ceux qui ont un population au dessus de la moyenne de l'alliance devrait entrer dans l'alliance mère de plus on est assez nombreux...
Mais bon on est nombreux dans l'alliance et puis l'alliance mère et la wing il y a 0 diffèrences^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 22:46

tfaçon Ays est pas là et y a plus que une place je crois, c'est limité à 50 nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 22:51

Non c'est 60 membres si vous avez une ambassade lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
el_brutor
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
el_brutor


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : Miramas dans les bouches du rhônes
Date d'inscription : 01/10/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptySam 30 Déc - 22:55

ué c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.guillaume.site.voila.fr/index.html
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 1:48

Bah en plus j'avance vite déja je suis à 1182 habitants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 2:04

Inferno a écrit:

Bonjour, je viens postuler pour entrer dans votre wing. J'ai 1144 habitants avec 3 villages, 1 de 512 habitants, 1 de 353 et 1 de 279 habitants. Je suis dans le Nord-est, mais je vais me faire bientôt un autre village proche du regroupement dans les environs de 100,-50. Je suis super régulier ( j'évolu de plus de 15 habitants par jours habituellement) et le serveur 11 est le premier serveur à laquel je joue. J'ai 12 ans (mais je suis quand même mature lol). Mes anciennes alliance sont Eagle, bellum et RAZ. Je joue en Germain et mes motivations pour rentrer dans votre alliance sont que vous vous regroupez tous dans un coin et c'est idéal pour se protéger et s'aider mutuellement. Mon objectif est de m'amuser, de me développer assez vite et de rentrer dans l'alliance mère. J'attend de cette alliance que vous m'aidiez dans tous les points sans pour autant que vous m'envoyez des ressources ou de l'assistance et avoir une bonne ambiance. Je suis actif dans la vie d'une alliance car je vais régulièrement sur le forum et j'aide ceux qui sont en besoins (même si ce sera sûrement moi qui sera dans le besoin lol). Je suis actif au forum (j'y vais tout les matins). D'après moi je n'ai pas d'énnemis mais on sait jamais Rolling Eyes. En ésperant être accepté dans cette alliance merveilleuse, grandiose, magique Razz


Cordialement, Inferno du serveur 11

Voici exactement la demande de candidature reçue sur notre forum ...
On dirait que l'intéréssé ne se foule pas de trop pour l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 3:08

attention la dénonciation est un crime puni par 100 coups de fouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 8:47

Je n'ai pas recopié ce message j'ai marqué toutes les choses qu'ils fallaient pour pouvoir faire une belle description en regardant sur l'annonce nommée : Vous souhaitez intégrer notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 12:37

bon,je l'envoie l'invitation pour la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 13:25

G-Rom : Justement :]
Inferno : Certes ... mais, la phrase terminale ... pfff ... Smile Ils sont grands, et en font ce qu'ils veulent de ce message, si ça les interesse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 20:48

Tu peux l'envoyer quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Humain d'Adun
Humain d'Adun
inferno


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyDim 31 Déc - 21:59

Là je suis accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyMar 2 Jan - 13:36

t'as une invitation depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno EmptyMar 2 Jan - 14:35

Cool bienvenu; enchantée, passe boire un coup de jus d'orange à la Taverne ... tres bonne candidature.... tu veux dire que les R3A n'existe plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Contenu sponsorisé





[candidature] Inferno Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Inferno   [candidature] Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser