Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tantan57

Aller en bas 
+12
orionn
Siegfried777
Seth d Ombos
herer
jonat57
G-rom
el_brutor
Jocel1
Vladtrunks
ayswarabywolf
reflet
Silas Faer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonat57
Noobidufofo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:47

Moi je dit la solution est romus recupere son 15c sa serait logique
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:09

pauvre JBG qui souffre a cause de toi,tu pourrais stopper tes attaques le temps de la nego non?
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:11

Silas Faer a écrit:
@G-Rom : t'as eus le résumé ... en premier message. Wink
L'intregralité maintenant.

Résumé incomplet ou inapproprié pour du décisionnel alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:20

JBG souffre ... Vous en êtes tout aussi responsable que moi.
Je ne suis pas de nature belliqueuse. On ne me voit pas sur le front des guerre menées.
Cependant, je n'apprecie pas d'être pris pour une buse.

Donc, comme je l'ai expliqué a King Sim II, tant qu'on arrivera pas à un commun accord ... je tapperai sur plus faible que moi, afin de vous motiver à reflechir plus vite.

Si je note une enorme resistance en face ... bahhh, je demanderai a LeMagnifique un coup de main ...

En attendant, depuis bientôt deux semaines, j'ai pas eus de proposition pour arranger cela. Donc ... ma patience atteind ses quelques courtes limites.
Revenir en haut Aller en bas
herer
Elfe de Lumière
Elfe de Lumière
herer


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/10/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:35

en fait c'est pas beaucoup 295 imperiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:43

Y'a besoin d'envoyer plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:47

Hey ta patience atteint peut être ses limites mais notre chef profite de ses vacances alors pousse pas et fait comme tout le monde, prend un ticket et patiente, ça sert à rien de jouer le gros dur et de tenter de mettre la pression avec des troupes.
Prend ton mal en patience un peu y a des gens qu'on une vie dans cette alliance (sisi jte jure).

(et pis maintenant qu'on sait ce qui c'est vraiment passé jpense que t'as pas à craindre qu'on prépare des troupes pendant ce temps là pour aller défendre tantan57, enfin en tout cas pas de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:55

Chez le AA, on a une vie aussi (sisi, j'tassure, les etudes, le boulot, et les petits aleas de la vie du quotidien.)

Donc ... vot'e chef prend des vacances. Certes.

Ceci est un jeu, jeu de strategie. Certains devellopent des strategies diplomatiques, offensives, ou autres.
D'autres non.

En l'occurence, une petite analogie avec le quotidien. Si il arrive malheur a notre président. Qui est là pour le remplacer ? Le premier ministre, si je ne m'abuse.

Qui est donc l'equivalent du premier ministre, de cette alliance.

Ensuite, c'est le ministre de l'interieur qui a le plus de pouvoir si je ne m'abuse.
Donc ... si votre second au chef d'alliance n'est pas là, le troisième saura peut être agir ... ? Et surtout, parler au nom de l'alliance.

En somme, il doit bien il y avoir une hierarchie qui decide, en l'absence du chef.

Sinon ... bahhh ... enfin ... ceux qui se font piller leurs ressources comprendront peut-être qu'ils doivent prendre leur mal en patience, que j'arreterait prochainement, quand votre chef sera revenu, et qu'on aura negocié quelque chose.

Comme tu vois, moi aussi, je sais avoir un ton déplaisant, et me montrer rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:06

lol si tu veux mais ça changera rien au fait que tantan57 veut toujours pas se montrer et que Ays est pas là. Donc on patiente et puis c'est tout.

Après si tu veux critiquer la gestion de l'alliance bin tu lui en parleras et puis vous verrez ça ensemble, qui sait un devis bien fait et tu vas peut être devenir riche avec tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:11

Roh non, ça m'interesse pas vraiment. Vous vous gerez comme vous voulez.

J'suis juste dépité d'avoir appris que les Eagle, et les AA/BB avaient vus leurs liens ressérés, et que rien n'est fait pour entretenir la fermeté de ces liens. Personne n'est mis en place comme contact pour les relations, bref, un profond dépit...

Bref, tant que personne ne se presente en temps que porte parole ... ou que j'ai un diplomate ... bahhh de mon côté, je lancerai quelques petites attaques, de temps à autres. Pour vous rappeler que cette histoire existe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:40

Salut Silas Faer, je suis désolé de ne pas t'avoir salué avant, mais j'ai une vie en dehors du jeu.... Je ne suis nullement un chef dans l'alliance mais je peux exprimer mon avis..... Sois disant vous avez reperé un 15c donc il est à vous c'est bien ça ???? Je le crois pas lol un territoire n'est possédé que lorsqu'il y a un village dessus..... De plus pour quelqu'un qui se dit pacifiste et pacifique, tu ne fais que prouver le contraire en attaquant avant le dialogue, attaque d'ailleurs qui ne se justifie pas au vue des évenements... D'ailleurs jouer les américains sur Travian, je pense pas que se soit une super ligne de conduite et on pourrait, je pense essayer réellement la voie diplomatique pour règler cette histoire qui n'en est pas une !!!
Je finirai pas dire qu'au vue des forces en présence et des attaques à répetition qui ont lieu je ne vois pas se que notre avis va vous apportez dans votre décision qui me semble déjà prise !!!

P.S. : j'ai repéré un 15 C de mon coté, ......... Je suppose qu'il est à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:42

Et ... c'est censé encourager le dialogue les sarcasmes du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:49

Bonjour Silas Faer, je suis ravi de te rencontrer, et je vais me permettre de trancher la question en lieu et place de Ays. Le 15 C est à vous. Je regrette d'avoir aussi pris des vacances. Et je ferai passer le mot pour qu'il n'y ai plus de défense autre que celle de tantan sur le 15 C.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:57

Merci.

Je copierai donc ce message sur le forum des AA.
Afin qu'il en reste une trace d'archive.

Il n'y a plus d'attaques de lancées, à partir de maintenant.

Les attaques en cours seront remboursées à hauteur de "(pertes lui - pertes moi) / 2"
Et ceci, dans les délais les plus brefs.

Heureux d'avoir trouvé une issue pacifique à ce problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:59

Il vous reste à lui prendre le 15C, mais nous ne nous opposerons pas à la prise. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:01

On lui prendra, tôt ou tard. Dès lors qu'il aura assez de villages pour pouvoir en perdre un.
En attendant, comme signalé dans le premier message, on ne pourra pas laisser des troupes s'accumuler sur ce 15C. donc, des passages reguliers seront faits.

Pour rappeler que les ressources ne nous interessent pas, je tiens à vous faire savoir que nous ferons en sorte que les ressources qui pourraient être pillées seront restituées sur l'autre village de tantan57. Cependant, les unitées construites, mais détruites ne le seront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:01

Point de sarcasmes juste des réalités qui sont, je le sais dur à avaler.
Ne t'énerve pas je ne cherche pas à faire exploser le débat j'exprime juste mon avis .... explique moi les arguments qui font que ce 15 C soit à vous plutôt qu'a Tantan je ne comprend pas bien !!!
Par contre un truc que je comprend bien c'est que Tantan est venue s'installer là le premier et que si vous le voulez vous le prendrez ...
mais je ne veux pas de vieille justification sur le fait que "j'avais dit qu'il était à moi", que "je voulez le coloniser", que "je l'ai vue le premier" ...etc....
On peut rajouter aussi que si un PKT était venue s'installer le débat n'existerai pas donc pas de fausse accusation lol les sarcasmes c'est pas moi qui les ai commencé !! mdr car escuse moi mais je te vois mal aller leur dire "Heu woua l'autre !! il a volé mon 15C alors que je l'avais reservé le temps que je fasse trois colons !!"
Donc pas de faux semblant, tu viens ici juste pour nous dire, on va vous piquez un 15C appartenant à Tantan et je vous demande de ne pas intervenir pour que l'alliance conserve son intégrité physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:03

haha ben voilà lol je l'avais dit c'était juste une information de piquage de 15 C pas une demande diplomatique !!! Je ne vois absolument aucune objection au fait que se soit didant conflie qui n'en ai pas un prenne fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:12

Papa Noël ne t'a pas apporté de Bescherelle, on dirait.

Tu as les informations plus haut, et j'apprecierai que tu évites de laisser sous entendre qu'on vient là, les intentions belliqueuses.
J'ai JAMAIS, pris un seul village, à qui que ce soit.
Je n'ai aucun 15 C. Et d'ailleurs, je n'en veux pas.

Si réellement, mes intentions étaient de dire "On vous prend un 15 C", je l'aurai pris, pour moi.
Ou alors, j'aurai laissé romus négocié.

Ce qu'il se passe, c'est qu'on a un joueur, qui l'a eus un peu sec, y'a eus une sorte d'abus de confiance, de la part d'un ami.
je ne me veux pas juge, mais avocat.
Romus est mon client, et aimerait recuperer ce pour quoi il avait envoyer ses colons ... Certes, tantan était là avant, cependant, si romus n'avait pas tenu ces quelques propos, tantan aurait il vu le 15 C ? Un village situé a plus de 50 cases de son VP ... ? Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:17

Ca y ressemble Seth mais au vue du message posté par Silas Feer plus haut j'ai cru comprendre que romu avait déjà lancé ses colons sur le 15C et que croyant tantan57 son ami il lui avait parlé de son projet déjà lancé lui dévoilant même les coordonnées du 15C, et celui ci a profité de sa crédulité pour prendre le 15C avant que les colons de romu ne soient arrivés.

Si c'est vraiment ça, franchement, je suis assez d'accord pour rendre le 15C aux AA, c'est pas sport de la part de tantan57. Mais il n'empêche que j'adhère à tes propos sur la forme, qui ne me plait guère non plus.
Un peu moins de chantage sous entendu serait le bienvenue la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:21

Tout à fait, tu as donc bien compris G-rom.

Seth ne s'est pas donné la peine de lire les messages precedents, vraissemblablement. Donc, à titre personnelle, saches que si un nouvel incident diplomatique venait à se reproduire, je souhaiterai que tu t'abstienne de répondre, si tu n'as pas lu l'ensemble du sujet.

Merci d'avance.

G-rom, je suis tout à fait d'accord que le chantage implicite est assez désagréable. Mais ... si il n'avait pas existé, combien de temps encore l'affaire aurait trainée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:26

Jusqu'à ce que Ays ou Vlad ou Wouialnot2 ou moi même lisions ton post. Les trois premiers de l'alliance ont un pouvoir de décision, c'est la régle de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:27

Yep la pour le Bescherelle tu es tombé juste lol, c'est clair que pour l'orthographe je peux retourner en 6 ème voire plus bas ... no coment !! j'ai compris je Arrow
Dans tous les cas faut appeler un chat un chat, le 15C est, ou sera à vous qu'on le veuille ou non .... Smile donc pas de réel diplomatie ici !!
Tantan a joué au malin et bien qui fait le malin tombe dans le ravin !! moi je disais juste qu'il était inutile de venir nous demander notre avis puisque les attaques et donc la décision était déjà prise ce qui d'ailleurs ne me dérange nullement !! Trahison = punition même si c'est toujours moche lorsqu'il fait partie de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Silas Faer
Centaure de l'Ether
Centaure de l'Ether



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:30

La diplomatie avait pour but de demander à ce qu'il n'y ai pas de troupes, eviter qu'il y ai des pertes des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d Ombos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Seth d Ombos


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 07/12/2006

Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:33

yop oki d'oki bon ben maintenant que c'est réglé vient boire un coup à la taverne ;... ici, c'est en quelques sortes obligatoire si tu veux bien diplomationner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesauvage.com/vf/index.htm
Contenu sponsorisé





Tantan57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantan57   Tantan57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tantan57
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser