Eagle System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eagle System

Forum officiel de l'alliance Eagle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'alliance des dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reflet
Humain d'Adun
Humain d'Adun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyJeu 23 Nov - 10:46

hello les eagles !!!

bon vu que siegfried777 m'a invité à vider quelques chopines en ce lieu, et que d'après lui les femmes sont belles aussi Razz

je viens faire un ptit tour....

donc me voici, un ptit mot sur moi pour me présenter à tout le monde tout de meme... :

alors voila :

je me nomme reflet de l ame ( bonjouuuuuur reflet dirent ils tous en coeur lol! )

je suis le capitaine de la plus vieille team française sur le xbox live ( nous allons feter notre 3e anniversaire à la fin du mois ! cheers ).

notre team est composée de personne sympa ne se prenant pas la tete, et qui joue pour se divertir avant toute chose, car la pluspart d'entre nous, on doit bien le dire, sont papas ! bah oui rire.

nous sommes venus sur le net par hasard et sommes tombés sur travian, jeu qui nous a plu de suite... en bref, la team des dragons s'implante aussi à présent sur le net... gnap gnap

donc moi j'ai 33 ans (oui oui je sais je suis vieux rire ) et suis papa ( bah oui je sais, je suis tres vieux rire ).

voili voilou

@+

et santé ( hippsss )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried777
Elfe Sauvage
Elfe Sauvage
Siegfried777


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyJeu 23 Nov - 11:11

Bienvenue à toi reflet de l ame, je suis ravi de ta visite sur notre forum, nous ne sommes pas comme vous une "team" déjà formé sur le net, mais on pourrait bien le devenir.
Je vois que tu es déjà papa et bien pire que tes gosses (du moins en ce qui concerne les jeux Very Happy). Je n'ai pas encore cette chance, mais certaine parmi nous devrait bientôt l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyJeu 23 Nov - 11:58

Vi, c'est moi, plus que 6 mois à attendre ! Dernière écho la semaine dernière, le schtroumpf va très bien et il s'agite dans tous les sens.
Oui, toutes les femmes sont toutes belles...Cool ...mais en plus on boit comme des trous et on ripaille sur le cadavre de nos adversaires tout en éclatant des nains par wagons de trente et en faisant digérer des soupes d'Elfes à Fifi, le Dragon de Nabu. Sinon on est vachement sérieux dès qu'on a dessoulé le problème c'est que je me souviens plus trop la dernière fois où ça a dû arriver...hips...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
reflet
Humain d'Adun
Humain d'Adun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyVen 24 Nov - 10:33

c malin ca rire
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Grominet
Grominet
G-rom


Nombre de messages : 2040
Age : 39
Localisation : BreiZH
Date d'inscription : 16/11/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyVen 24 Nov - 11:47

***me fera attention de ne plus s'approcher de trop près de ays maintenant affraid ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyVen 24 Nov - 14:53

Nan, le Dragon il est à Nabu...il est pas à moi, et il m'a bouffé toutes mes oies ce goinfre !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Nabuchodonosor
Demi-Elfe
Demi-Elfe
Nabuchodonosor


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptyVen 24 Nov - 18:29

Il es enrumer le pauvre Sad
(Il a incendié la motier de mon village en éternuant)

Il est vraiment trop mignon Razz

dailleure il atend toujours sa comende d'hivers

(PS: avec quelques marons chauds dans le bec ca ne doit pas être mauvais non plus, pense y ayswolf )
Revenir en haut Aller en bas
ayswarabywolf
Réductrice de tête de phrase
Réductrice de tête de phrase
ayswarabywolf


Nombre de messages : 1344
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptySam 25 Nov - 10:30

Elles sont arrivées mais il n'est pas question que je les fasse sortir ! Elles reteront bien sagement dans les enclos fermés et on leur a cloué le bec pour qu'elles évitent d'attirer son attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://grafikdezign.free.fr/forums/
Nabuchodonosor
Demi-Elfe
Demi-Elfe
Nabuchodonosor


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/10/2006

l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons EmptySam 25 Nov - 14:28

les oie son les cousin des dindes, non?
le plat tipique à noël c'est la dinde, non?
noêl c'est bientôt, non?

(tu vois où je veux en venir ayswolf?)
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des dragons   l'alliance des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagle System :: Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser